Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap mode d'avant
Archives
10 octobre 2008

le pourquoi pourqui...

Ce swap "avant" est essentiellement (ou pas) adressée aux fans de vintage, de mode, d'aduleuses d'autres époques. Mode d'antan regroupe un vaste répertoire modesque, de toute époque, une manière de découvrir ce que nos mères,  nos grand-mères et pourquoi pas nos arrières grand-mères portaient tout en l'actualisant!

Votre swappée n'aura peut être pas les mêmes goûts que vous, il vous faudra donc faire des recherches sur l'époque, les années ou le style qu'elle aime, pour lui confectionner un colis sur mesure! Cela relèvera du challenge pour certaines, mais ça n'en sera que plus enrichissant.

Publicité
Commentaires
V
Snif, la date du swap ayant changé, je ne pourrai pas participer (partiels... ... ...)!<br /> Mais merci à misswissi d'avoir repris les choses en main!
C
Je rejoins l'aventure! J'ai envoyé mon questionnaire et ai hâte de préparer mon colis!
M
oui envoyé moi le questionnaires via contactez l'auteur....
M
voila, j'ai envoyé mon questionnaire rempli à "contacter l'auteur, j'attends donc la réponse maintenant!
M
noakeane > j'ai envoyé le questionnaire via "contacter l'auteur" et notre organisatrice m'a inscrite! Viens vite nous rejoindre!!
Publicité