Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap mode d'avant
Archives
15 décembre 2008

Colis reçu de la part de Crystelle!

Je suis contente de vous annoncer que j'ai reçu mon colis de la part de Crystelle! ^^
Un superbe paquet qui égaie ma semaine de partiels!!
Merci beaucoup à toi!

DSC04837

DSC04845

- Un bonnet tricoté main -> Bravo l'artiste!
- un collier ras-le-coup fait main aussi! magnifique!
- de la très jolie dentelle noire et grise.
- des petites ailes à suspendre au sapin ^^
- le livre "Le Vintage des paresseuses"! Génial!
- Un petit coffret de roses savons... ça sent trop bon et c'est super joli!!

Publicité
Commentaires
C
Ouf! Je suis contente si ça t'a fait plaisir, Marylin! Notamment le bonnet sur lequel j'ai pas mal hésité. Quant au livre Le vintage des paresseuses, je l'ai moi-même et c'est une vraie mine d'infos.<br /> Bon swap aux autres participantes!
M
waou!<br /> un joli coli!!! tu as été gatée! j'espère faire plaisir à ma swappée également! le coli part aujourd'hui car j'ai eu quelques problèmes de dernières minutes...:( <br /> et j'attends mon coli avec impatience! J'adore découvrir les merveilles que l'on m'envoi!
Publicité